
Hadassah France a organisé, le 6 juin dernier, une soirée en la résidence de l’Ambassadeur d’Israël en France, Son Excellence, Monsieur Yossi Gal. Autour de 140 personnes Michel Leeb, parrain de Hadassah France, et ses deux musiciens ont interprété les plus grands classiques du jazz. Avec son talent d’humoriste inimitable, M. Leeb a conquis l’auditoire et a déclenché durant toute la soirée des grands éclats de rire.
Lors de son discours, le Dr. Sydney Ohana, Président de Hadassah France, a évoqué l’actualité de l’Hôpital Hadassah, ainsi que les dernières avancées dans la recherche. Il a également mentionné la visite du Ministre palestinien de la Santé à l’Hôpital, ce qui a enthousiasmé le public et a contribué à renforcer la réputation de l’Hôpital Hadassah en tant que centre d’excellence pour la médecine et pionner dans le dialogue pour la paix.
Notre hôte d’un soir, S.E. M. Yossi Gal, qui nous a reçus dans les salons de sa sublime résidence, a salué le travail de Hadassah et a appelé au renforcement de la coopération scientifique entre la France et Israël.
Réunis autour d’un cocktail dînatoire, cette soirée va sans nul doute laisser un excellent souvenir aux membres de la communauté de Hadassah France.