Jeudi 24 mai 2018 à 20h Salle Gaveau, se tenait la Soirée de Gala annuelle de Hadassah France, organisée par Michelle Israël, Directrice d’Honneur de l’Association.
En présence de nombreuses personnalités du monde politique, scientifique et artistique, plus de 600 personnes se sont réunies autour d’un concert en hommage à George Gershwin, interprété par les pianistes Ienissei et Nikita Ramic, les sopranos Anara Khassenova et Jo Ann Pickens ainsi que l’Orchestre de l’Académie de l’Île Saint-Louis, dirigé par Frédéric Loisel.
A cette occasion, Michel Leeb, Parrain de Hadassah France et Maître de Cérémonie, accompagné des Professeurs Emmanuel Messas et Sydney Ohana, respectivement Président et Président d’Honneur de l’Association, ainsi que du Docteur Tamar Elram, Directrice du C.H.U. Hadassah Mont-Scopus, a remis un diplôme au Professeur René Frydman, en reconnaissance de son apport à la Médecine.
Nous remercions chaleureusement nos fidèles donateurs pour leur présence à cet événement afin de développer la Recherche, soutenir la Paix et entretenir l’Espoir.
Crédits photos : Erez Lichtfeld