
Moishe s’intéresse à Hadassah depuis 2002. Il travaille actuellement à la Muebleria Standard au Mexique où il exerce les responsabilités de chef de la communication et de la motivation ; il est administrateur de BBVA Bancomer et ancien président pour la finance internationale à la Young Presidents’ Organization. Il est diplômé de l’Université de Chicago et de la Harvard Business School. Il a épousé Becky Sandler il y a près de 34 ans et ils ont trois enfants : Galia, Marcos et Samy. Son petit-fils Nathan est né à l’hôpital Ein Kerem en mai 2012.
Moishe décrit sa philosophie de l’existence en disant :
« Chacun de nous a reçu de Dieu des qualités particulières ; nous devons les développer au mieux et les utiliser pour le bien de nos semblables. Je ne crains pas de faire moins bien qu’un autre être humain, mais que — après 120 ans sur terre — mon Créateur me dise « Pourquoi n’as-tu pas été ce que tu aurais pu devenir ? »
Sous son impulsion, Hadassah International s’efforcera de mettre en oeuvre un nouveau plan stratégique pour réaliser ses objectifs et continuer à soutenir les activités du CHU Hadassah pour qu’il reste toujours emblématique de l’excellence en médecine au service de la paix entre les nations.