Hadassah International tenait à exprimer sa profonde gratitude à Moishe Sandler de Monterrey (Mexique), pour son mandat exemplaire de trois ans à la Présidence de Hadassah International.
Durant son mandat, Moishe a frayé de nouvelle voies innovantes à Hadassah International.
Il a été le premier Président du Conseil d’administration Hadassah International non originaire des États-Unis et a construit avec succès notre image internationale au Conseil d’Administration.

Sa vision de Hadassah International a eu pour racines son amour sincère d’Israël et son profond respect pour le Centre médical Hadassah – et pour tout ce qu’il représente.
Grâce à sa casquette d’homme d’affaires, Moishe a encouragé le business développement de Hadassah International et en a fait un modèle à suivre. Il a entrepris et planifié de nombreux projets dans les pays où Hadassah International a des unités afin d’établir des connexions avec le CHU Hadassah, générant ainsi de nouvelles sources de financement pour l’Hôpital. Certains de ces plans viennent arrivent aujourd’hui à maturité.
Moishe a encouragé et soutenu l’entrée de Hadassah International sur de nouveaux marchés au Brésil et en Israël.
En moins de 3 ans, ces nouvelles branches sont devenues deux des plus réussies de Hadassah International.
Sous la direction et l’orientation de Moishe, Hadassah International a grandi et poursuit sa mission afin de contribuer significativement au développement du Centre Médical Hadassah.
Nous tenions à adresser nos sincères remerciements et notre reconnaissance à Moishe pour ses inlassables efforts et pour sa diligence dans la promotion et le soutien à Hadassah International. Nous savons qu’il sera présent et engagé auprès de Hadassah International comme auprès du C.H.U Hadassah, pour de nombreuses années.
Todah Rabah,
Melissa Kaplan Joyce Rabin
Directrice Générale Hadassah International Chair, Hadassah International