Le mercredi 3 février, celui que l’on nomme « la plus belle voix de la Pop israélienne », Harel Skaat, donnera un concert exceptionnel à l’Alhambra de Paris, à partir de 20 heures
« Son style pop et ses ballades toutes en émotion l’ont consacré parmi les artistes les plus doués de sa génération. Artiste incontournable en Israël, son pays natal, Harel Skaat est capable d’émouvoir tant en hébreu qu’en anglais, langues qu’il maîtrise jusque dans leurs plus belles nuances.
Sa participation à la NOUVELLE STAR israélienne le fait connaître auprès du grand public où sa voix et son talent font l’unanimité.
Consacré trois fois « chanteur de l’année », « meilleure chanson » et « meilleur spectacle » de l’année, ayant remporté de nombreux prix à la radio et la télévision, il devient, après 3 albums, des centaines de concerts et une participation en 2010 au concours de l’Eurovision, une référence musicale incontestable de la nouvelle scène musicale israélienne.
Sa personnalité solaire et touche à tout le font rayonner également sur les planches et désormais à la télévision en tant que membre du jury de la Nouvelle Star.
Dans le sillage de la sortie de son premier single en France, Hollow, et de son clip, en juillet 2015, il travaille actuellement avec des compositeurs français reconnus à la préparation d’un album international, dont la sortie est prévue en 2016.
Rythmée, fédératrice, inspirante, bouleversante, mais finalement extrêmement personnelle dans les textes, venez découvrir en concert la musique d’un chanteur qui ne vous laissera pas indiffèrent »