Jeudi dernier, deux victimes de l’attaque terroriste survenue en Belgique le 22 mars 2016 sont arrivées au sein l’Unité Choc et Trauma du Centre pour la Médecine d’Urgence Judy et Sidney Swartz – Hôpital Hadassah Ein Kerem à Jérusalem
L’avion les transportant de la Belgique s’est posé sur le sol de l’aéroport International Ben Gurion de Tel-Aviv dans la nuit du 31 mars.
Les deux victimes, âgées de 23 et de 28 ans, ont été prises en charge par le Docteur Mikosh Bana et par le Professeur Rami Mosheiff, Chef du Centre de Traumatologie Orthopédique.
Les équipes de Hadassah Ein Kerem ont expliqué que les deux patients avaient rejoint l’unité de traumatologie avant d’être transférés au sein des départements de Soins Intensifs et d’Orthopédie.
Plus tôt cette semaine, Walter Benjamin, un Juif grièvement blessé lors de l’attentat suicide des jumeaux de l’aéroport Zaventem de Bruxelles, a confié à France 2 sa volonté de mener sa vie future en Israël, pays auquel il est attaché. Il a assuré qu’il y ferait son alyah dès que ses capacités physiques le lui permettraient.
SOURCE VIDÉO : Watch: Jews wounded in Brussels arrive in Israel for treatment via @ArutzSheva_En